La boîte de conserve RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Carnet de route pour l'Empire

Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:51

{Yohanna.}

2 Janvier 1463

Comment mieux commencer l'année qu'en ayant enfin réussi à rassembler toute l'équipe pour ce fichu tournoi!
Après moult péripéties, va et viens, temps morts et allers-retours, nous voilà tous dans la roulotte, en partance pour Genève. Tous réunis au point de départ.
Du moins MON point de départ.

L'ours a fini par arriver de l'Ouest avec sa petite bande qui m'a l'air bien motivée. Bon d'accord, on en a perdu deux sur quatre hier soir. Je pense qu'on regrettera plus le géant que sa femme, mais ce n'est que mon humble avis. Peut-être que ce sera pas le ressenti de la petite hispanique.
Venant de l'Est, c'est la pseudo princesse et son puceau, qu'on a réussi à attraper. Ils ont du passer la soirée dernière à se torcher dans ma taverne, mais ça me convient, du moment que durant le reste du trajet, ils suivent...

C'est que je m'suis sentie obligée de les surveiller un moment c'est deux là! Un jour ils sont à Loches, le lendemain à Dijon! Et sans passer faire un coucou aux castelroux! Les ennemis, c'est plus ce que c'était...

J'ai hâte de commencer cette grade aventure. Et en même temps, j'ai un peu peur de ce qui m'attend une fois arrivée... Sans parler de quitter mes berrichons adorés. J'sens que le Cesar va avoir du mal à encaisser la suite des événements politiques du duché indépendantiste. Et je n'serais pas là pour le ramasser à la petite cuiller. Faudrait lui trouver une donzelle, celui-là. Ca le détendrait un brin.
Bon mais vu l'équipe de joyeux lurons qu'on est, j'ai la conviction que le trajet ne sera pas des plus calmes. J'espère que ce petit carnet aura assez de pages pour tout retenir. Un paquet de foutus caractère que j'ai avec moi!
Honnêtement, je crois que c'est ça la vraie vie. Le feu en chacun d'eux, les éclats de voix, les loupés sur la route, les soirées à picoler en taverne... Mais soudés quand il y a besoin.
Je m'sens l'âme d'une meneuse, pour une fois, et même si je fais croire que certains finiront dépecés par ma hache, je me sens fière de les avoir avec moi, et j'ai bien l'intention de leur faire passer un séjour classé inoubliable......


[RP] Carnet de route pour l'Empire 548347Yoyobann
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:51

{Yohanna}

3 Janvier 1463

Nous voilà repartis.
Mais PAS DU TOUT dans la bonne direction.
Devinez la faute à qui?! Mais oui! Elle! Elle!!!!!!
Mh. Non, j'avais promis de pas la dépecer avant la fin du tournoi. J'dois m'contrôler. J'dois m'contrôler.. J'dois!.... Rrrr! Et le cahot de la route qui m'empêche d'écrire correctement!
Et puis Audric qui fait toujours la même tronche d'Ours mal léché depuis deux jours, ça commence à me taper sur les nerfs!
Non.. Je me calme. Ce voyage a de bons côtés. Déjà, Lina. Elle a un sale caractère, ça me rappelle moi. Avec cette touche d'humour tellement rassurante.
Y'a aussi la copine qui a un nom imprononçable. Elle est gentille, ne fait pas de bruit, elle suit gentiment.
Et enfin... Marc. Rahlàlà... Marc, il est.... Blond, jeune, et puceau. Bon, peut-être pas, vu qu'il dit que non, mais on est tous d'accord, ça saute aux yeux de tout le monde. Et en plus il a peur de Lina, c'est drôle. Bref. S'il n'était pas là, on ne se payerai certainement pas le chemin retour pour aller récupérer l'autre garce qui doit sans doute avoir percé tous les tonneaux de ma taverne pour se venger.
Ha... Oui... J'avais pas noté ce détail. En fait, si elle a raté le départ, c'est que je l'avais ligotée le soir. Mais j'pensais qu'elle était plus douée que ça pour se sortir des sales situations! Et puis Marc l'attendait, alors quand je l'ai vu arriver, j'ai supposé qu'elle n'était pas loin! C'est bien logique, non?! Bon bah voilà. Tout est donc de sa faute.
Elle n'a qu'à pas se faire passer pour une princesse des bois si elle n'est pas plus futée qu'une gueuse de château!

Je vois les pseudo murailles de ma ville aimée. On arrive bientôt. Au final, j'aime bien ses dizaines d'aller-retours. C'est un peu comme si je revenais tous les deux jours d'un long voyage, et que je retrouve la joie de revoir mon chez-moi.

Sauf que le long voyage, il commence vraiment à se faire attendre!


[RP] Carnet de route pour l'Empire 548347Yoyobann


Dernière édition par Linaelle De Cadix le Mar 20 Jan - 17:52, édité 1 fois
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:52

4 janvier 1463,

Ils ont dit qu'on devait faire demi-tour, les fourbes, comme si les chemins que l'on s'évertue à prendre Ricky et moi depuis des mois n'étaient pas déjà suffisamment dépourvus de sens. Non, il faut en plus revenir sur nos pas pour aller secourir les pimbêches en détresse.

J'me suis faite à leur présence, à tous, plus ou moins rapidement. Ca n'a pas été difficile pour Marc, étant donné qu'il a manqué de s'étouffer avec une cacahuète en m'voyant débarquer. J'essaie d'faire en sorte qu'il continue à penser que je pourrais lui trancher la gorge à tout moment, qu'il n'oublie pas que la grande bonté qui lui a laissé la vie sauve n'est pas présente tous les jours. Pourtant, au fond, je suis presque sûre que je ne lui ferais rien.

Ca n'a pas été aussi difficile pour Yohanna que ce à quoi je m'attendais, on a finalement plus en commun elle et moi que ce que je n'aurais voulu admettre. C'est peut être du au fait que je lui ai payé à boire au lieu de lui sauter à la gorge, le premier jour. J'ai tenté de suivre les conseils de l'Ours. Il a dit qu'on était supposées bien s'entendre, j'ai voulu voir par moi-même. Ca me tue de le dire, mais il lui arrive de ne pas se tromper.
C't'un peu différent pour la gamine à la Noix, elle est aussi discrète que si elle n'était pas là, mais c'est toujours préférable à l'inverse.

J'ai finalement pu me faire pardonner par l'Ours. Ca m'a coûté une missive qu'il va se faire un plaisir d'encadrer et de me secouer sous le nez à tout va, mais ça en valait la peine, rien que pour avoir droit à une barbe qui sourit.

Je ne sais pas si ce voyage en vaut la peine, je ne sais pas s'il m'apportera autre chose que de cogner et de m'faire cogner, mais où d'autre pourrais-je me trouver ?
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:52

{Audric}

6 janvier 1463,

Interminable. Je crois que c'est le mot qui décrit au mieux ce voyage. Entre les demis-tours, les soirées en taverne où les gens ne font que parler de politique et les journées où les gens dorment en taverne... C'est long. Trop long.
Avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai même pas rencontré tous les membres du groupe. C'est dire. On m'a parlé d'un certain Marc mais je ne sais même pas à quoi il ressemble. Pas que ça m'fasse chier, bien au contraire. Cet être insignifiant n'attire même pas ma curiosité. Quoi qu'il à l'honneur de supporter la Colombe... Et ça, c'est pas donné à tout le monde. Même si je m'entends bien avec elle, quand je suis ivre. J'ai été légèrement ravi qu'on prenne Gwil avec nous mais elle doit avoir opté pour la même méthode. Ne se montrer que rarement.

De toute façon, plus je traîne seul en foret et mieux je me porte. La preuve, la première fois que je suis venue en taverne et qu'il y avait du monde ça a mal finit. J'suis peut être susceptible mais ce n'est pas entièrement ma faute ! J'vous assure, quand les femmes se liguent contre nous, ça ne donne rien de bon. Plutôt du mauvais, d'ailleurs. Elles parlent trop. Rient trop. Disent n'importe quoi. Et ça finit mal.
En résumé: j'ai fini déçu, énervé et je me suis barré. Heureusement qu'un pigeon encombré d'une lettre est arrivé. J'ai reconnu l'écriture d'un premier coup d’œil. Je l'ai lu, et relu à nouveau sans vraiment croire ce qu'il était écrit. Mais ça m'a radoucit. Heureusement, sinon je ne serais pas retourné les voir, tout simplement.
Ça m'apprendra à trop traîner avec les gens. Faire ami-ami avec n'importe qui n'apporte rien de bon, encore une fois. Je vais reprendre mes vieilles habitudes. Je n'ai pas besoin de tout ça.

J'ai juste besoin de sa compagnie, même si elle crois que je vais utiliser la lettre contre elle. Bordel. Je ne suis pas stupide à ce point. Pour la peine je lui ai répondu, même si je n'aime pas écrire. Comme ça on est quitte et elle sait ce que je pense, parce que je ne lui aurai pas dit en face. Certaines choses nous sautent aux yeux quand on s'applique à les regarder dans le bon sens.
Au moins, elle a trouvée une amie. Ou plutôt une compagnon de route.

Le voyage a mal commencé, mais il s'arrange, malgré l'ennui permanent. On évolue. J'espère que ce tournoi en vaut la peine. Au moins nous pourrons distribuer des gnons sans compter pour nous défouler.

Malgré tout, je me demande où est passé ma sœur, qui a disparu sans un signe. Même si je n'étais pas présent, je me doute de ce qu'il s'est passé.
La Hache, on la refera pas.


[RP] Carnet de route pour l'Empire 595998Audric3
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:53

{yohanna}

7 Janvier 1463

Il neige.
En réalité, il a commencé à neiger juste après notre départ hier soir. Et il a neigé toute la nuit.
C'est beau la neige, c'est magique, lumineux, ça brille, on joue dedans.....
Enfin, y'a bien que mon chien pour penser ça!!!!
C'est une véritable plaie la neige! Il fait froid, on a de la fumée devant les yeux à chaque expiration, ça en fout partout, ça mouille en fondant, et surtout! Surtout!! Ça rend les routes parfaitement impraticable!!!
Le prochain pécore qui dit que c'est beau la neige, je le scalpe avant de lui fourrer cette foutue masse blanche et froide dans le crâne jusqu'à ce qu'elle lui ressorte par les oreilles!
Ils ne comprenaient pas pourquoi je forçais la marche et pourquoi j'ai insisté pour partir tôt. J'avais senti venir. Heureusement, j'ai trouvé une bouteille de rhum dans un petit commerce avant de décamper. Car interdiction de boire de la bière avant le départ, ça rend ivre. Mais au moins le rhum ça réchauffe. Et il nous fallait au moins ça pour tenir le choc. J'ai été gentille, j'ai partagé un peu.
Mais pas autant que le travail quand il a fallu désembourber les roues sur le petit matin.

L'Ours tirait avec le cheval, tandis que les filles poussaient à l'arrière. Et le chien sautait partout pour chopper les flocons qui restaient.
Ils vont se demander pourquoi je ne sors pas de la journée... C'est que j'ai une nuit de sommeil à rattraper, moi! Je veux arriver à l'heure.
Parce que le tournoi n'attend pas.
Parce qu'Andrea veut arriver avant le 12.
Parce que j'ai besoin de quelques jours pour me refaire à ce décors...
Parce que j'ai besoin de savoir s'il est là bas....


[RP] Carnet de route pour l'Empire 548347Yoyobann
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:53

{yohanna}

9 Janvier 1463

On vient de traverser une ville... De Fous.
Du coup on est partis tôt. J'ai pas voulu m'attarder, et tout le monde était d'accord.
J'suis encore toute retournée de ma mésaventure du matin.
J'suis passée au marché pour vendre les quelques stères de bois que j'avais encore dans l'fond la chariote, histoire de payer un peu à boire à l'équipe, et donc, j'ai regardé les prix pratiqués. J'me ramène avec 3 belles stères bien sèches, et j'en propose pour 4 écus et 20 deniers. Non, qu'on m'dit! Ici on n’achète que les stères à 4 deniers 50! Venez pas participer à la déflation et à la perde d'emplois de la ville! On m'a traitée de brigande, de voleuse, de tout ça... Alors 'suis repartie, avec mes 3 stères... Et j'ai mis le nom de cette ville sur ma liste de trucs à cramer. j'suis sûre que Lina me donnera un coup de main.
On va peut-être la cramer au retour. En fonction de si on a perdu gros, ou à un cheveu, si on est énervés ou pas...
Tiens en parlant de retour... Faudrait que j'vois à comment on va faire pour le retour... S'ils partent de leur côté ou non... J'peux pas abandonner mon Berry. Et en même temps... J'me suis rarement sentie aussi bien avec des gens. Même si parfois y'en a qui aiment faire leur tête de cons, en moyenne, je m'amuse plutôt bien... Ça fait si longtemps que je n'ai pas voyagé le cœur aussi léger...
Bon allez, Genève nous attend, vec son lot de lourditude. Pas une minute à perdre.





11 Janvier 1463

Petit matin.
Les portes de Genève viennent d'êtres francies. L'équipe a quartier libre pour la journée, jusqu'à demain.
J'sais pas pourquoi, mais j'me sens parfaitement nerveuse. Pourvu que les autres n'aient rien remarqués.
Au pire, quand le soleil sera au Zénith, je serais sans doute déjà fin cuite, ils n'y verrons que du feu.
Allos-y gaiement les amis!
Le tournoi nous attend!


[RP] Carnet de route pour l'Empire 548347Yoyobann
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:54

12 janvier 1463,

Je pensais écrire plus souvent dans ce foutu carnet, mais j'étais trop occupée à me tourner les pouces pour prendre de nouvelles habitudes.

On est finalement arrivés à Genève. Pas exactement comme je l'attendais... On en a perdu en route, des que j'sais pas quand on les reverra, des que j'sais pas si on les reverra. Les équipes ont été modifiées et depuis quelques jours ils passent tous leurs soirées à crier. J'en ai eu des maux de tête abominables, heureusement qu'il me restait les infusions de Gabriele pour m'aider à dormir, et que Ricky me gardait une place au chaud dans les bois pour m'éloigner du brouhaha ambiant.

J'ai rencontré un hispanique en ch'min, aussi. Un castillan, pour être exacte, d'où le fait que l'on ait eu un peu de mal à se comprendre lorsqu'il semblait mourir d'envie de ne pas parler français. J'me demande si j'aurais su mieux m'y prendre avec un d'chez moi, si les expressions me seraient revenues naturellement. J'me demande si ça ne fait pas trop longtemps que j'en suis partie et que même ma langue ne veut plus croire que c'était mon pays.

Quoiqu'il en soit ça m'a fait du bien, d'entendre cette voix, cet accent et ces mots-là. Tellement que j'l'ai laissé m'appeler "Dame" au moins trois fois sans lui couper la langue et qu'il est parvenu à m'baiser la main en partant, le fourbe. J'étais un peu perturbée, je crois.

On s'retrouve avec Marc pour le tournoi et j'dois dire que ça m'enchante. J'suis contente de m'retrouver à ses côtés et non pas en face de lui, ça m'aurait fait mal au coeur de devoir le blesser encore une fois, sans pouvoir le laisser se sauver. Y en a d'autres, à l'inverse, que j'espère croiser pour soulager les démangeaisons qu'j'ai dans les phalanges.

J'crois qu'j'suis contente d'être là.
J'crois aussi que m'inquiéter pour l'Ours et surveiller ses arrières va m'épuiser.
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:54

{Audric}

13 janvier 1463,

On a passé Genève. Le petit noble m'a prit pour un gueux, je crois que j'en tenais une couche à ce moment là. Mais je l'ai remis à sa place, il en avait besoin. Il a même avoué être orgueilleux sans le vouloir. C'était beau. Aussi beau que son crachat à travers la taverne.
J'ai réussi à les suivre malgré mon état. En titubant, certes, mais je les ai suivit. Heureusement parce que la Hache ne l'aurait pas supporté. Et j'aurai pas supporté la Hache énervé. Déjà que ça gueule dans tout les sens dans les tavernes, j'vais pas en rajouter non plus sinon j'irais plus du tout.

Yohanna ne jure plus que par Lina, s'en est barbant. Lina par ci... Lina par là... C'est moins drôle sans Lina... C'est étrange. Je ne pensais pas qu'elle se rapprocheraient autant. M'enfin, nos chemins se sépareront bientôt. Nous retrouveront le groupe et Yo retournera certainement à sa politique. J'ai peut être une dent contre la Hache parce qu'elle a reparlé de Seth, et qu'elle préfère faire équipe avec lui plutôt qu'avec nous. Ca me passera surement. Elles sont incompréhensibles...

Je crois que je préférais voyager en petit groupe, même si les revoir tous fait du bien. Yohanna a toujours son caractère bien trempé et Andréa part toujours dans les mêmes délires que moi. Même si le temps passe, en fin de compte, presque rien ne change. Marc, ce sodomite ce fout bien de ma gueule autant que je me fout de la sienne. Ca fait du bien de parler à un homme et de bien s'entendre avec. A voir ce qu'il vaut en combat !

Le tournoi approche. J'vais pouvoir essayer de botter le cul d'Arsène, si je la trouve dans la foule.
Vivement qu'on distribue des gnons et qu'on se tire.
J'ai trop écris, parler sur les autres. Ca confirme mes dires : je n'aime pas écrire. C'est inutile ! A par pour se lamenter, mais ca je crois que je le fais déjà très bien à voix haute.

J'ai besoin de bouger. De prendre l'air, loin de tous, tout en gardant un œil sur la Louve. Qu'un homme s'approche de trop près et sa tête divorcera du reste de son corps.


[RP] Carnet de route pour l'Empire 595998Audric3
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Mar 20 Jan - 17:54

{Andrea}

[Janvier, le 18ème jour]


Crotte.
C'est l'mot qui résume le plus la situation. J'suis dans l'équipe de Yo, elle emmène son clébard. Audric joue les morts, Marc les Don Juan. Nizam m'a trouvé un mâle - ça c'est positif- mais du coup j'lui dois 250 écus. J'espère que le mâle en question tiendra la semaine, sinon ça fait cher la fessée.

Bon j'avoue y a quand même du positif dans l'fait d'être avec Yo.
Son clébard, même s'il est dégueu, et qu'il aurait de quoi nourrir tout l'groupe pendant 3 jours s'il crevait-, peut tenir chaud. Pis il peut mordre. Ça devrait en éloigner quelques uns.

Yo, elle organise tout. D'puis une semaine on est tous au pas. Inspection au carat, fréquence des bains, centilitres de pipi - goût, couleur, odeur-, alimentation saine, entrainement à la dure, oubli les grass' mat', inventaire chaque jour, tour de force -ça va pas diminuer en 2 nuits hein!- motivation ; " on tue tout c'qui bouge!"- Elle est au top. La reine de l'organisation. Et j'peux vous dire que personne ne bronche. J'ai loupé un départ - à cause d'ELLE!-, le lendemain j'en ai pris plein la gueule pour un rond. D'quoi vous passer l'envie en moins d'une seconde.
J'ai mis un mouchoir sur ma fierté depuis bien longtemps avec elle.

Elle est canon. Je l'aurais jamais eu aussi près de moi aussi longtemps. J'espère qu'elle aura envie de se déshabiller que je puisse mater un peu.

J'espère surtout qu'elle va lâcher Gluant un moment pour que j'puisse le fourrer aux pruneaux.
Il me fait chier depuis des jours, il peut bien chier quelques heures.
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Linaelle De Cadix Dim 1 Mar - 20:39

{Linaelle}

20 janvier 1463,

Voilà, c'est fini. Ca s'est terminé aussi rapidement que ce que ça avait commencé. On a marché tous ensemble pendant des siècles, on s'est perdus en route, on s'est engueulés en route, et puis soudain on était arrivés. Séparation des groupes pour en créer de nouveau et bim! baston générale.

Pas d'balafres cette fois, heureusement pour moi les armes étaient interdites. Mais d'sacrés bleus, des violets et des verts, même. Z'ont réussi à m'abîmer la trogne, ces enfoirés. J'ai la mâchoire bouffée par une sale ecchymose, maintenant, et c'est seulement la partie visible de l'iceberg.

La faute à l'Ours, une fois de plus. J'ai tourné la tête trop longtemps, inquiétée par les gémissements qui s'échappaient de sa bouche. Rare, l'Audric qui gémit. J'suis presque sûre qu'ils lui ont brisé les côtes et j'dois dire que j'ai jamais eu aussi peur qu'à ce moment là. Enfin, si, j'ai déjà eu aussi peur, à cause de lui encore. N'empêche que le temps que j'm'assure qu'il se redresse pour venger son égo, j'm'en étais mangé une belle.

Sans compter les hématomes que mon ventre va devoir se coltiner pour les semaines à venir, de quoi faire tomber les mâââles comme des mouches. Et, pour tout dire, ça fait un bien fou. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais terriblement besoin de m'battre.

Je n'ai pas envie de penser aux routes qui vont se séparer à présent, ni à celles qui vont se rejoindre, aux choses que je vais devoir faire et aux gens que je vais devoir suivre. Ma seule préoccupation aujourd'hui, c'est d'traîner nos carcasses endolories jusqu'à Fribourg et y vider les fûts de l'intégralité des tavernes que j'y trouverais. Et il faudra m'faire rouler jusqu'à un lit, ensuite, ou j'dormirais pas de la nuit. De toute façon, avec ma ch'ville qui tient plus droite, faudra m'faire rouler quoiqu'il arrive.

Je célébrerais toutes nos victoires et toutes nos défaites, j'paierais même un coup à Boucles d'Or s'il se joint à nous, en tapant des poings sur les tables.

J'ai trouvé une nouvelle raison de me languir.
Linaelle De Cadix
Linaelle De Cadix
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2014

https://boitedeconserve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carnet de route pour l'Empire Empty Re: [RP] Carnet de route pour l'Empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum