La boîte de conserve RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois. - Page 2 Empty Re: [RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois.

Message par Audric Tyrell Ven 31 Oct - 0:11

{Ysiphride}

Il était encore temps pour notre brune de faire basculer la balance: la tavernière n'avait toujours pas servi leur vinasse, et l'alcool devrait bientôt se dissiper. Quoi que, sous cette chaleur, un peu d'alcool les écraserait de sommeil, comme cela avait l'air de se produire pour le bon Audric. Mais ça, la brune ne pouvait y penser tant la fougue lui parcourait tout le corps.

"Vite, vite! Quelque chose, quelqu'un, un signe... Le vieux!"

Ysiphride prit un sourire aux allures sardoniques en regardant le bonhomme se tuait dans le discours contestataire: "V'là c'qu'il me faut!". Un petit saut vers lui et elle pointa d'un doigt véridique le pauvre homme:

"Voyez comme vot'mascarade fait tourner cet homme en bourrique... C'est lui, le représentant de c'village! Croupi dans c'te bourgade depuis des temps ancestraux -faisons dans l'hyperbole pour qu'ça ait davantage de résonance, ils sont t'façon trop ivre pour m'en blâmer-, être de tous les savoirs et de toutes les connaissances, le symbole de la sagesse: il est l'oeil divin, et il proclame haut et fort que c'mariage, il en veut pas! Voulez-vous encore vous cacher la vérité? Voulez-vous encore mettre à mal ce vieil homme?! Il s'étouffera bientôt dans sa sueur et l'âme d'Aurillac disparaitra avec lui!"

La demoiselle se complaisait dans le blabla étourdissant, et elle savait que, en énonçant le divin, la plupart des villageois la suivrait sous l’étendard de la peur. Ysiphride observa alors l'assemblée. Elle y vit quelques villageois en manque d'alcool, bien décidés à célébrer ce mariage pour quelques gracieuses gouttes de ce liquide. Des enfants, qui comptaient avec finesse et rigueur les points de chaque camps. Puis une femme, les cheveux noirs noué en chignon, un visage familier. Khalan. Elle avait le visage encore plus pâle qu'à l'accoutumé, et il fallu peu de temps pour qu'elle dégobille un amas de nourriture.

"Dame Khalan! Oh Seigneur Dieu..." La brune fit une petite grimace, à la vue du par terre qui jonchait aux pieds de la guerrière vomissante. "Il.. Il lui faut d'l'aide!"

Cet accident pouvait bien à lui seul faire cesser tout cet agglomérat de voix criardes et de mouvements incessants.
Audric Tyrell
Audric Tyrell

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois. - Page 2 Empty Re: [RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois.

Message par Audric Tyrell Ven 31 Oct - 0:14

{Seth.}

" Toi tu commences par baisser d'un ton pour ne pas dire fermer ta grande gueule! Putain des années que tu l'ouvres merde..."

Conseille de bras droit, il fallait mieux choisir. Être un peu plus observateur les deux tourteaux bientôt mariés, franchement le spectacle par en grand n'importe quoi, ce qui a le don d’agacer
le Gouape.
C'est qu'il aime les choses et les femmes bien faites, et ce n'est pas comme ça qu'ils vont se remplir les poches.
Aucune organisation, c'est fatiguant, et voilà comment ils ont fini poutrés par une bande de trois pecnots du Rouergue.
Bien sûr le beau blond ne va pas revenir là dessus, mais, il y pense si fort.

Entre temps ils ont viré la Hache, enfin un truc intelligent, une vraie traitre celle là... Elle a fait tomber le masque, tant pis pour elle.
Donc maintenant Princesse Yoyo, c'est la Marquise d'Aurillac, bon courage au villageois..
Elle va seulement les faire tomber plus vite que prévu.
Et le vieux qui continue à faire caguer, Seth fini par quitter l'estrade pour lui arracher son banc du fion, et que le vieux s'estime heure, le blond taillé dans du muscle ne va pas lui balancer dans la tronche.
Le banc fera guise d'autel.


" Tu vas la fermer vieillard!!! L'Hospice c'est deux rues plus loin, MERDE!"

Il ne faut pas taper les enfants. Idioties.
Il ne faut pas taper les femmes. Dommage.
Et il ne faut pas frapper les vieux. Mais quelle connerie!

Petit signe à la Hache, pour dire au revoir, le pauvre blond récupère son rang pourri de bras droit, et on lit sur son visage, que Déa et Audric, le paieront très cher.
Plus tard...

La langue de la Bretonne, lui fait pousser des ailes et voilà ce qu'il en pense des mamours. Ça c'est pour Déa.
Tout le monde peut se lécher, le bras droit adore, et si la taverna pouvait se grouiller à ramener le vin, cul nu en option, on ferait de lui le plus heureux des hommes!
Seth veut être heureux.
Et la chérie qui a encore la gerbouille, si elle lui a fait un gosse dans le dos, elle est morte!
Il la reluque, perplexe..


" Bon la Duchesse de la roula de la fessa, montre nous tes cuisses, que les bonshommes réagissent parce que je commence à cramer sur votre saloperie de planche... Ça va calmer les révoltés de mes deux là,
et si vous voulez je me fous à poil, elles vont la fermer aussi les gueuses... Où sont les riches nobles bordel de Dieu, je voulais commencer par eux, pour les catapultes. ET où EST L'ARTISTE PEINTRE LA!
A faire le boulot du maire à la place du maire, il n'a plus de temps pour nous ou bien? Ysi tu as fait un très mauvais choix... Et tu as choisis la mauvaise sœur..."


Pas Chef pour un mois, Seth lève les yeux aux cieux et remercie le tout puissant, de le laisser souffler un peu.... Même si il patauge dans le vomi.
Audric Tyrell
Audric Tyrell

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois. - Page 2 Empty Re: [RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois.

Message par Audric Tyrell Ven 31 Oct - 0:16

{Lvieux sul banc}

Et v'là t'y pas qu'l'vieux se bat pour ne pas refiler son banc!

Nah mé.. lâchez moa ça! C'à moué, ça!!!
Z'avez qu'à 'voir vot" banc, heeiinn!!!


Forcément, l'vieux ne faisant pas le poids, le blond lui arrache le banc des mains. Non pas sans un regard sadique, satisfait de son larcin, le bougre!

" Tu vas la fermer vieillard!!! L'Hospice c'est deux rues plus loin, MERDE!"

L'vieux l'regarda avec des yeux d'incompréhension durant quelques secondes. Comment pouvait-on être si méchant? Et gratuitement en plus! Il se reprit vite et se redressa tant qu'il pouvait malgré son dos vouté que les dures années de labeur avaient fini par sculpter ainsi. Il lança un regard noir au blond et reprit d'un ton décidé:

Ahh l'jeun'! Va pas penser qu'j'va m'taire!
J'a vu l'jour avant toué, j'croa pâ qu'jva mourrir d'abord, heeiinn!
J'a encor" pleind'ressourc"! J'a pâ peur d'vous, moué!
Et j'suis encor' en form' , hein. J'peux t'nir encor' l'temps!


Il n'eut pas le temps de finir qu'v'là une donzelle au teint pâlot. Il s'arrêta net en la regardant, ne sachant s'il devait s'inquiéter ou se mettre à lui crier d'ssus aussi! Et puis, une grimace de dégoût apparut sur son visage quand il la vit dégobiller sur les pieds du blond. Il aurait presque eu pitié du jeunot, le pôv.

Beuurrkk... Quan' n' est malad', n'va à l'hospic' deux rues pus loin, heeiinn!!!
Audric Tyrell
Audric Tyrell

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois. - Page 2 Empty Re: [RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois.

Message par Audric Tyrell Ven 31 Oct - 0:19

{Taniet}

Tani n'était plus très sure de suivre bien comme il faut tout ce qui se passait... Encore à moitié en train de rêvasser... Elle fut tirer de sa rêverie par Andrea!

Tania il serait temps de se con-cen-trer ! De la vinasse, on veut de la vinasse, de la bonne vinasse et on la veut MAINTENANT ! Audric nous fait peut être un malaise de désalcoolisation !

De suite, son regard se dirigea vers l'estrade, l'air presque réveillée!

Du vin??? Euh oui... Je dois pouvoir... humm...
De suite? Ah mais... Je vais rater le spectacle alors!?!?!


Encore hésitante... Parce qu’elle n'avait pas trop envie de se bouger finalement... Elle n'eut, de toute façon, le temps de rien...
Le vieux sur son banc gueulait pour sa liberté et il s'était fait prendre son banc par Seth! Tani crut un instant qu'il le frapperait même avec, mais non, rien... Ouf...
Et ça braillait dans tous les sens!!! Le vieux, Seth, Ysi... Et même Khal!
Khal qui avait été si discrète depuis le début, elle était là, oui mais n'avait finalement pas souffler mot se contentant de regarder ce qui se passait. Alors que tout le monde devait penser qu’elle allait prendre la parole et défendre ses comparses, en fait, le teint blême elle se mit à vomir devant les yeux horrifiés des uns et des autres...

Voyant que personne ne bougeait, elle se bougea pour aller la voir. Elle l'attrapa par les épaules.


Khal, Vous n'allez pas bien?
Vous êtes toute pâlotte... Vous devriez peut-être vous poser et vous reposer. Voulez-vous vous asseoir?


Là, Tani releva les yeux en direction de Seth.

Dites donc, Seth... Vous pourriez lui proposer le banc du vieux peut-être, non?
Vous voyez bien qu’elle ne se sent pas bien, votre femme...
Audric Tyrell
Audric Tyrell

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois. - Page 2 Empty Re: [RP ouvert ] Les deux "A". Ou plutôt trois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum